L'Impasse mexicaine - Sean Black

L'Impasse mexicaine

By Sean Black

  • Release Date: 2024-04-14
  • Genre: Mysteries & Thrillers

Description

Déclaré coupable d'une série de crimes sordides commis sur de jeunes étudiantes dans un quartier huppé de Santa Barbara, le riche play-boy Charlie Mendez a trouvé refuge de l'autre côté de la frontière américaine, au Mexique.
Les chasseurs de primes sont tous tués les uns après les autres par le cartel de la drogue que sa famille a embauché pour le protéger. Mendez semble être un fugitif destiné à échapper à la justice.
Ou du moins c'est ce que l'on pourrait croire, jusqu'à ce qu'une victime déterminée persuade l'éminent spécialiste de la sécurité Ryan Lock et son associé, l'ancien Marine Ty Johnson, de se lancer à sa recherche.
Plongés dans un monde de cauchemar où l'on ne peut faire confiance à personne, et encore moins aux autorités locales, les deux hommes découvrent une ville plus meurtrière que n'importe quelle zone de guerre.
Pire encore, quand une touriste américaine est enlevée, ils comprennent que Mendez a retrouvé ses vieilles habitudes.
La course pour la retrouver commence. Mais Lock et Ty resteront-ils en vie suffisamment longtemps pour sortir de cette impasse mexicaine?
«C'est une véritable chasse à l'homme, avec de la tension et de l'action à revendre… Les lecteurs qui aiment le frisson et les revirements de situation servis par un rythme soutenu se délecteront de ce récit sur la vie et la mort.» - Shotsmag
Cette série est géniale. On note à juste titre des ressemblances avec Lee Child, car l'auteur est lui aussi britannique, écrit des romans qui se déroulent aux États-Unis, avec des personnages marquants et publiés chez le même éditeur.» - Sarah Broadhurst,The Bookseller
«Comme le Jack Reacher de Lee Child, Lock est un ancien policier militaire. À la différence de Reacher, il a un métier (garde du corps de renom), une maison, des amis et le sens de l'humour. Le capital sympathie de Lock tranche avec les manières pompeuses de Reacher, et le style de Black est d'une fluidité parfaite.» - The Daily Telegraph

Comments